Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PRINCESSES
12 décembre 2010

PERE NOËL

Aujourd'hui, nous avons tous été au marché de Noël de Sarreguemines.

Et nous avons bien sûr été faire un petit coucou au Père Noël!...

Bien différent de celui de Metz(des autres années en tout cas!) ,très "sympa" et très "vrai"!!...

2010_12_12_0004

Anaé, elle ce matin s'est tranquillement installée dans son fauteuil pour déguster les "langues de chat" que nous avons confectionnées pour elle...

Ça à l'air de lui plaire!! Cool, la vie!!!...

2010_12_12_0001

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le père Noel va ramener le même fauteil à Emma !!! ils sont très bien!Elles sont craquante tes petites puces
I
eh trop cool anaé, en effet..<br /> j'ai le même fauteuil dans la chambre de charlotte !! ils sont trop bien !<br /> quant au père noel, c 'est une vraie barbe qu'il a, il est trop chouette !mon père avait la même en moins 'arrondie' pendant un temps...
MES PRINCESSES
Publicité
Archives
Publicité